Kimyona-gakko
Vous venez de recevoir une lettre dans votre boite postale... :



Kimyona-gakko

Viens incarner ton personnage préféré dans un pensionnat.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

Partagez | 
 

 4_Comment se déroule le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Inscription le Inscription le : 31/08/2010
Messages Messages : 12
Point Progression Point Progression : 5195

MessageSujet: 4_Comment se déroule le jeu   Jeu 25 Aoû - 15:40

Voici la partie la plus importante du forum. L'explication du déroulement de votre aventure en entier!
( |Ceci est un conseil| )


/!\ Si vous êtes ici c'est que vous avez lu et signé les deux règlements et que vous venez /!\

/!\de finir de lire le contexte, si non veuillez le faire. /!\


|Le mieux est de faire les choses pendant que vous lisez.|



1__ Tout d'abord il faut aller vous présenter. |Commencez donc par votre vie réelle, c'est le plus rapide à remplir| Soignez bien votre personnage, c'est important de savoir à qui on à faire! Ne vous inquiétez pas, vous avez jusqu'à 8 jours pour écrire votre histoire, de quoi faire preuve d'imagination!

2__ Bon, vous êtes bien caricaturé? Direction le commerce! Grâce à vos points de progression qui font office d'argent vous allez pouvoir acheter ce qu'il vous plait! Au départ vous partirez avec des éléments de base, puis au fur et à mesure, vous allez monter en grade et avoir de meilleurs objets!
Mais vous n'avez pas encore acquis le plus important! Allez voir derrière cette planche. Et oui, voici les fameux Inu no Shizen! Ceux-ci sont offerts par l'internat alors choisissez celui qui vous correspond le plus! |Vous n'avez droit qu'à un seul et unique Inu no Shizen qui vous suivra partout!|
Cependant les Inu définiront votre élément de prédilection à controler. Si par exemple vous prenez un Inu de feu vous controlerez le feu, attention à cela!

3__ Et bien vous voila désormais jeté dans le bouillon de la vie magique! A présent il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un professeur débute un cours dans la partie salle de classe! |Vous ne pouvez poster que si un professeur a débuté un cours| Mais en attendant, la première chose à faire est d'aller choisir une chambre! Et après allez donc vadrouiller dans l'entrée ou dans la cour extérieure!

4__ Vous avez décidé sur un coup de tête d'aller visiter la forêt et le vieux temple? Vous êtes totalement fou à lier!! Cela dit, c'est un excellent moyen pour gagner des points de progression! Mais n'affrontez jamais un ennemi avec un équipement trop peu puissant, il aurait vite raison de vous!
Heureusement si jamais l'ennemi viens à vous terrasser, la frontière magique dans laquelle est l'école, vous dématérialisera directement dans votre chambre, avec en prime un mal de crâne horrible!

Quand aux combats voila comment ils se déroulent: Vous faites votre histoire, avec des déboires et des rebondissements. Lorsqu'il s'agit d'un moment clef, il se peut qu'un PNJ arrive (Personnage Non Joueur) et jette un dé du destin afin que le sort décide de la suite des évènements à votre place (pas question de rechigner, c'est le jeu, point). Selon la puissance de l'adversaire et la votre, l'action en cours sera plus ou moins vouée à l'échec ou non. Encore une fois, c'est le PNJ qui choisit le dé à utiliser en fonction de votre épuisement, force, rapidité, nuit ou jour etc...


Voici la probabilité des dé:

Le dé impartiale: 1/2 de perdre (baguette qui se casse très facilement)
Le dé pipé: 1/4 de perdre (baguette qui se casse facilement)
Le dé-rivé: 1/8 de perdre (baguette qui se rarement)
Le dé chanceux: 1/16 de perdre (baguette qui se casse peu)
Le dé impossible: 29/30 de perdre
Le dé de la dernière chance: 7/8 de perdre.



Si l'ennemi vous bat, le dé de la dernière chance sera jeté afin de voir si un retournement de situation inespéré se produit!

Voila, le combat est terminé, félicitation! Cependant, il faut encore savoir si votre baguette, à bout de souffle, va se briser! Jetons donc un dernier dé selon les propriété de la baguette utilisée (le catalogue précise cette propriété)!

|Vous pouvez vous aussi jeter un dé du destin si vous le désirez afin de corser un peu votre quête !!
Pour cela accédez à l'éditeur de messages étendu soit par le bouton "Répondre", soit "Prévisualiser" en dessous de l'éditeur de texte rapide. Ensuite cliquez une fois sur le petite dé rouge (à droite de "Autres") et choisissez le dé que vous désirez. Un message bizarre apparaît ( " [roll="Dé impartiael"][/rol] " ) ? Et bien c'est bon!

Impossible de tricher, le dé se réinitialise à chaque actualisation de votre message, la vraie face tombera lors de votre postage seulement!|



5__ Pendant une quête en dehors du Lycée, vous pouvez transporter autant de potions que de fioles livrées avec votre chaudron. Une fois une fiole vide vous pouvez cependant en refaire en cours de route s'il y assez d'ingrédients sur votre route (à vous de décider comme toujours !) .

6__ Vous voila au courant d'à peu près tout ! Certaines règles sont rappelées dans certaines parties mais rien de bien méchant!
Il ne vous reste plus qu'à vous plonger dans l'intrigue de l'histoire afin de percer le mystère qui plane sur ce pensionnat hors du commun !!


! Bonne chance !



(Ces rêgles ont été faite par Kazu et coordonnées par Ritsu et Kira.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4_Comment se déroule le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» Groupe #2 : Pierre qui roule ?
» qui roule demain et ou ???
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimyona-gakko :: Votre arrivée au pensionnat :: Règles + Intrigue-
Sauter vers: