Kimyona-gakko
Vous venez de recevoir une lettre dans votre boite postale... :

Kimyona-gakko

Viens incarner ton personnage préféré dans un pensionnat.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3_Le Contexte de Kimyona Gakko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Personnage Non Joueur

Inscription le Inscription le : 31/08/2010
Messages Messages : 12
Point Progression Point Progression : 5195

MessageSujet: 3_Le Contexte de Kimyona Gakko   Jeu 25 Aoû - 15:40

Prologue

Spoiler:

Epoque actuelle

Je me souviens étant petite, que mamie était une vraie magicienne. Elle adorait nous faire des tours avec sa baguette même si ma mère n’approuvait pas. A cette époque, nous qui étions ses petits enfants, avions à peine 7 ans, mais cela reste mon souvenir le plus marqué. Lorsque ma mamie est décédée, nous savions mes deux frères et moi, que la vie ne nous ferrait plus aussi rire qu'avant.

[…]

Ca y est, nous avons tous les trois 17 ans, et il est temps de vider sa maison. Je fis des trouvailles étranges au fur et à mesure que l'on emplissait les cartons, comme par exemple de vieux parchemins au langage perdu. Or si ma mamie détestait bien une chose c’était la paperasse ! Je dirais qu'ils avaient une bonne cinquantaine d'années, à l'époque ou ma chère mamie était encore a l'école. Mais ce qui m'a le plus interpellé, ce fut cette lettre. Un règlement semblait t-il. Mais celui ci était différent de ceux que l'on a dans les écoles habituelles. Il parlait de chaudrons, de baguettes, de secrets, et de choses encore plus étranges. Dans ce carton plein de parchemins, il y avait aussi une photo. On aurait dit ma grand-mère, mais au vue de l’âge de la personne je n’en étais en aucun cas sure... Je la mise dans ma poche, ainsi que cet étrange règlement.
Après plusieurs jours de recherche, je découvris que cette école se nommait Kimyona gakko, mais que désormais, il s’agissait d'un tas de ruines. Je n’arrivai pas à avoir plus de renseignements, même auprès de ma mère qui ne voulut jamais répondre à mes questions. Comme si un lointain passé la dérangeait. Les mois se succédèrent et j’oubliai peu à peu ce tas de mystères derrière moi.

[…]

19 ans ! Nous voilà enfin à âge de maturité ! Un de mes frères à retrouvé sa joie de vivre et l’autre à finit ses études de secrétariat ! Mais ce jour-ci ne se passa pas réellement comme prévu. Je reçu tout bonnement une lettre. Une bête lettre, dans une enveloppe marron, mais une lettre signée… Kimyona gakko.

Bonjour à vous,

Nous avons apprit le décès de votre grand mère, veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Cependant, là n’est pas l’intérêt principal de cette lettre. Nous n’irons pas par quatre chemins. Votre grand-mère était un des meilleurs éléments de notre institut. Vous qui êtes de sa descendance avait hérité de ses dons de sorcellerie. Vous dépassez par ailleurs la norme de magie interne. Dans 3 jours vous vous rendrez à l’emplacement indiqué par la carte ci-joint, provoquant la réouverture de l’école. Cette dernière a été adaptée en internat et vos parents sont déjà prévenus. Une fois sur place, tout vous sera expliqué. Ne faites pas la même erreur que votre mère, venez.

Cordialement, La Directrice

Post Scriptum : Votre frère nommé Kazuhiro ne possède aucun des 4 dons du quatuor naturel mais nous intéresse du fait de son lien avec la flore, amenez-le tout de même.

Liste de fournitures:

1 Inu no shizen, 1 baguette élémentaire, 1 plan de l'école, cahiers.
Tout autre matériel vous sera fourni sur place. Les livres sont disponibles à la bibliothèque lors de votre rentrée, et le reste est disponible au commerce.

Une histoire plus que renversante, mais il faut se rendre à l’évidence, dans 3 jours c’est la rentrée !

A Kimyona gakko, on découvre que des choses étranges se passent, notamment autour du vieux temple, un endroit nommé sacré par le pensionnat même si personne ne sait vraiment pourquoi. Cependant, une rumeur cours dans les couloirs comme quoi un professeur aurait découvert le secret de ce temple, mais même la directrice ne sait pas de qui il peut s’agir...Découvrirez vous son secret ? Pensez à visiter la bibliothèque !
Dans ce pensionnat, des créatures cohabitent avec les humains, mais dans la forêt qui borde les murs de l'école, des créatures maléfiques n'attendent qu'à vous effrayer! Il faut prendre garde de ne pas trop s'écarter!

Bienvenue à…

Kimyona gakko

Revenir en haut Aller en bas

3_Le Contexte de Kimyona Gakko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1